Ma passion pour le bien-être et développement personnel, m’a amené à créer Dohom. En expérimentant diverses professions et en me questionnant régulièrement, je me suis rendu compte de l’intérêt et de la nécessité de travailler à mon bien-être et celui des autres.

Titulaire d'un diplôme d'éducateur sportif de l'éducation populaire, j'ai pu travailler en relation avec tous les publics et leur faire partager mes convictions et ma passion pour le bien-être. Je me suis également formé au massage suédois et à la réflexologie plantaire. Ces deux outils sont très aidant dans l’accompagnement, que ce soit pour la détente, la récupération, l’harmonisation du corps et de l’esprit, la stimulation du processus d’auto-guérison du corps...

Je cherche constamment à compléter mes connaissances dans le domaine du bien-être en expérimentant d’autres pratiques ou en m’associant avec d’autres professionnels.

Depuis deux ans, je pratique la communication non-violente en groupe afin de mieux me connaître, d’être d’avantage bienveillant avec moi-même, ainsi que de disposé d'un outil supplémentaire lors de l’accompagnement de mes clients.

Dans le cadre sportif, je continue à découvrir diverses disciplines. Après plusieurs années dans le sport collectif, je me suis adonné aux arts martiaux, la course à pied, le VTT, les pratiques de pleine nature (randonnée, canyoning, ...), le cross fit et actuellement le badminton, les danses latines et le yoga Ashtanga.

Toutes ces pratiques sont pour moi très enrichissantes personnellement et j'ai plaisir à les utiliser et les proposer dans la mesure du possible à mes clients.